Next
Previous

Les garnitures de bacon Hormel® sont fabriqués à partir de vrai bacon à cent pour cent. Ajoutez une délicate saveur de bacon douce aux salades, soupes et autres recettes, avec nos garnitures de vrai bacon. Très vite, très facile.

Fait à partir de bœuf juteux, tomates rouges succulentes, des piments jalapeño qui vous donnerons l’eau à la bouche et des oignons piquants, ce chili est une solution repas riche et copieuse. Juste un goût et vous tomberez en amour avec notre chili STAGG® Classique®.

On retrouve la famille de produits SPAM® partout autour de nous. En sandwichs, salades, macaroni au fromage; avec des œufs, du fromage ou de l’ananas; tranché, coupé en dés, cuit au four ou frits – les combinaisons sont infinies.

Aucune fête n’est complète sans les délicieuses collations et saveurs amusants retrouvé dans les plateaux de réception Hormel®.

Le pepperoni, un aliment d’origine italienne, a été un favori américain de longue date et une spécialité Hormel Foods bien connu. À présent, le pepperoni Hormel® est la marque numéro 1 la plus vendu aux États-Unis grâce à sa grande saveur et haute qualité.

Élaborées par le chef de renommée mondiale David Tsang, les authentiques sauces asiatiques HOUSE OF TSANG® relèveront vos sautés et ajouteront du piquant à vos repas de tous les jours ! Offertes en 7 délicieuses saveurs. Pour obtenir des recettes, …

L’authentique tortilla mexicaine de MANNY® est faite d’ingrédients frais et de première qualité. Quand l’envie vous prend de vous régaler d’un savoureux repas mexicain, recherchez les excellentes tortillas MANNY®, offertes en 5 différentes variétés

Next
Previous

Hormel® bacon toppings are made from one hundred percent real bacon. To add a delicate, mild bacon flavour to salads, soups and other recipes choose our bacon toppings for real bacon, real fast, real easy.

Made with juicy beef, succulent red tomatoes, mouth-watering jalapeño peppers and zesty onions, this chili is a rich and hearty meal solution. Just one taste and you’ll fall in love with STAGG® Classic® chili.

The SPAM® family of products is all around us. In sandwiches, salads, mac and cheese. With eggs, cheese or pineapple. The combinations are endless.

No party is complete without the delicious snacks and fun flavors in Hormel® party trays.

Pepperoni, a native Italian food, has been a long time American favorite and a well-known Hormel Foods specialty. Today, Hormel® Pepperoni is No. 1 selling brand of pepperoni in the United States, thanks to its great flavor and high quality.

Made by world renown chef David Tsang, House of Tsang are authentic Asian sauces used to spice up your stir fry or add some zest to everyday meals! Available in 7 flavours. Visit houseoftsang.com for recipes!    

Manny’s are authentic Mexican tortilla’s made from the finest and freshest ingredients. Next time you have a craving for great Mexican food, reach for Manny’s Mexican style quality tortillas available in 5 different varieties.